Parlons français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

5 participants

Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  La prof Lun 15 Oct - 22:55

Aujourd'hui je râle parce que je suis toute seule sur ce forum... En même temps je suis en train de le créer !
La prof
La prof

Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi?

http://antigone.francais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty rale

Message  beudaert marianne Mer 17 Oct - 18:42

aujoud'hui je rale car je m'ennuie je n'est rien a faire!!!!!!!!!!!!!!
beudaert marianne
beudaert marianne
Eleve

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 28
Localisation : A New-York =D

http://x-mademoisellexm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  La prof Mer 17 Oct - 19:41

Si tu veux j'ai des copies à corriger (45 "copies" virtuelles sur mon site, car les troisièmes ont très bien travaillé), 44 en 4ème et 20 en 6ème!
D'ailleurs je devrais déjà être partie de ce forum !! affraid
La prof
La prof

Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi?

http://antigone.francais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  camilesmaghe Sam 20 Oct - 10:28

aujourd hui je rale car mes amis (il doivent se reconetre) m on lachez il me parle plus . et tant mieux car il commencer a me souler et puis s il etait mes amis il ne m aurrai pas lacher . eux des que on leur repond et hop il ne te parle plus .moi je ne sais pas vous mais se faire traiter d esclave c est pas plaisant du tout alors c est pour ca que je rale et moi je vis au 21 eme siecle et pas au tant de l esclavage Evil or Very Mad

camilesmaghe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  La prof Sam 20 Oct - 12:50

Bah ma grande, tu ralais pour de bon là !! Tu as raison, il faut se lacher de temps en temps.
Moi aujourd'hui je râle parce que le téléphone a sonné et m'a réveillée... Hii
La prof
La prof

Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi?

http://antigone.francais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty je te comprent

Message  beudaert marianne Dim 21 Oct - 18:15

moi aussi il m'oint lacher ils sont vraiment affreux je suis blaz mais mon ils m'énervé aussi (pas toi mais les autres) de toutes façons ce n'était pas de vrais amis a te reprendre, te relacher ECT........ C'était toujours comme ça!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!
beudaert marianne
beudaert marianne
Eleve

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 28
Localisation : A New-York =D

http://x-mademoisellexm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty c est bon

Message  camilesmaghe Lun 22 Oct - 19:31

c est bon il me reparle comme toi marianne Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

camilesmaghe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty c est nul

Message  camilesmaghe Mar 23 Oct - 19:14

pourquoi vous partez vendredi c est nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

camilesmaghe

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  La prof Mar 23 Oct - 19:46

Oui comme tu dis, c'est nul ! nul ! nul de vous quitter mes petits soldats !! Vous allez me manquer !
Malheureusement c'est comme ça. Et puis Madame Merlier est une dame très gentille, vous m'oublierez vite. Je suis sûre qu'elle est même plus gentille que moi !
La prof
La prof

Messages : 208
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Derrière mon ordi?

http://antigone.francais.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty madame

Message  beudaert marianne Mer 24 Oct - 14:35

je ne sais pas mais on vous parlera toujours sur le forum chef vous allez ,nous manquez pale pale pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
beudaert marianne
beudaert marianne
Eleve

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 28
Localisation : A New-York =D

http://x-mademoisellexm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty nul

Message  freixedaannaelle Sam 27 Oct - 8:55

je rale car la nouvelle femme de mon père a taper j'en n'est marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a pas a taper ma soeur c'est pas sa fille déja quel tape sa fille sur sa figure alors la si elle recomment se c'est se que je vais lui faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
freixedaannaelle
freixedaannaelle

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  dylan d Sam 27 Oct - 10:31

moi je rale parce que mon frère ma réveillier de bonnheurre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Mad grr grr Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

dylan d

Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu... Empty Re: Parce que parfois ça fait du bien de râler un peu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum